La plateforme ActiveTrail vous offre la possibilité d’intégrer Paypal pour que vos clients puissent effectuer un achat rapide et simple directement dans une campagne emailing ou dans une landing page sans passer par une boutique en ligne !

Buy now

Vous souhaitez vendre des produits en ligne ? Dorénavant, vous avez la possibilité d’ajouter un mode de paiement efficace à toute les landing pages ou campagnes d’emails que vous créez. Le logiciel emailing ActiveTrail vous permet de placer un bouton d’achat PayPal sur la landing page ou sur l’email afin d’orienter vos clients directement vers l’écran de paiement Paypal.

Mais, c’est quoi PayPal ?

PayPal est le service de paiement en ligne le plus connu au monde et, grâce à cette fonctionnalité, vos clients peuvent effectuer leur paiement en toute sécurité et sans crainte. Le paiement via PayPal est effectué par carte de crédit. Ce qui fait que vos clients n’ont pas besoin de détenir un compte PayPal puisque le paiement via Paypal peut être effectué au moyen de leur compte bancaire personnel ou par paiement unique.

Paypal bénéficie de la confiance de millions de clients à travers le monde car il constitue le moyen le plus réputé pour faire du shopping sécurisé sur Internet.

Les atouts d’un bouton Paypal placé dans un email publicitaire ou une landing page

Grâce au  bouton Paypal, vos clients peuvent procéder à l’achat rapide de votre produit à partir de la landing page ou directement dans le mail publicitaire. Car en plaçant un bouton Paypal sur ces pages, au lieu de renvoyer vos clients vers une boutique e-commerce où ils doivent accéder au menu d’achats, introduire leurs coordonnées et peut être se rétracter lors de ce long processus, vos clients effectuent un achat rapide et efficace.

Quand nous savons qu’actuellement 60% des mails reçus le sont via le téléphone portable, le bouton PayPal permet alors à votre client d’acquérir son produit au moyen du mobile en cliquant seulement sur quelques boutons.

Il n’est pas nécessaire d’inscrire ses coordonnée ni de se compliquer la vie. Si le client aime votre offre, il appuiera sur le bouton d’achat de Paypal et, rentrera son nom d’utilisateur et son mot de passe à l’étape du paiement et voilà l’achat effectué.

Que faut-il faire ?

Pour activer cette intégration, il suffit de glisser le bloc PayPal et le placer dans le mail publicitaire ou la landing page.

Bloc Paypal

Introduisez votre nom d’utilisateur Paypal (votre adresse email),  le prix du produit, la devise, le nom du produit et son code et sauvegardez-ces données dans le système.

details paypal

Cette nouvelle fonctionnalité permet un achat simple et convivial pout votre client et de meilleures ventes pour vous !

A bientôt et rendez-vous à votre prochaine vente !