Avez-vous une page Business sur Facebook ? Découvrez comment faire un formulaire sur Facebook

Etant un réseau social, Facebook va vous permettre de vous décontracter tout en vous amenant des prospects potentiels. Tirez en parti au maximum. Il vous suffit d’insérer un formulaire d’inscription facebook pour gérer les inscriptions à votre newsletter directement dans votre page business Facebook.

ActiveTrail vous permet non seulement de créer des formulaires web dynamiques, mais également de les intégrer facilement à votre page business Facebook. Et ceci sans aucune connaissance technique.

 

Voici comment créer un formulaire sur Facebook

En premier lieu, pour créer un formulaire d inscription sur Facebook nous vous recommandons de travailler avec l‘application Thunderpenny, qui vous permettra d’intégrer très facilement votre formulaire ActiveTrail dans la page web de votre choix.

  • Ajouter cette application à Facebook et ouvrez l’éditeur.
  • Créez votre formulaire Facebook dans votre compte ActiveTrail avec l’option IFRAME ou HTML, puis copiez le code.
  • Collez ensuite le code dans dans l’éditeur de Thunderpenny. Puis cliquez sur enregistrer et publier afin de mettre votre formulaire en ligne.

Thunderpenny1

Après avoir complété ces diverses étapes, ouvrez votre page Facebook Business et vérifiez les résultats. Votre formulaire Facebook intégré avec ActiveTrail est prêt !

Voici un exemple de formulaire Facebook :

formulaire inscription Facebook

 

Maintenant que vous avez vu à quel point il est facile d’insérer un formulaire Facebook sur votre page business manager, sachez que vous pouvez de la même manière facilement insérer un formulaire web ActiveTrail sur n’importe quelle autre landing page.

Les informations portant sur le nombre d’inscrits et le nombre de visites seront automatiquement disponibles sur votre compte ActiveTrail. Vous aurez ainsi une vue détaillée des résultats de votre campagne.

Vous pourrez ainsi créer des actions ciblées vers ces personnes : par exemple une campagne marketing spécialement dédiée aux inscrits via votre formulaire web Facebook, ou une série d’emails via notre autorépondeur leur proposant des offres complémentaires.

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Vous voulez en savoir plus sur des actions emailing efficaces. Consultez notre article : 14 idées pour rendre votre newsletter attrayante.

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