ACTIVE BLOG

Landing Pages

COMPTE GRATUIT

Créer une landing page pour booster la collecte de ses leads efficacement

3 août, 2016 / / Landing Pages
Vous allez enfin pouvoir booster vos leads efficacement grâce à la création facile de landing pages responsive via la plateforme email marketing ActiveTrail.
Lire

Guide : Comment des pages de remerciements et des codes de conversion vont diminuer vos coûts marketing ?

12 juillet, 2016 / / Landing Pages
Comprenez une fois pour toute quel rôle une page de remerciement dans une landing page et l'ajout d'un code de conversion à votre page peut vous faire économiser beaucoup d'argent.
Lire

5 pages d’atterrissage qui vous laissent coi !

7 juin, 2016 / / Landing Pages
Avant de créer une page d'atterrissage, il faut tenir compte de pas mal de choses. Quel est l'objectif de cette campagne ? Quel est le rôle attribué aux utilisateurs ? Sur quel concept se base votre page...
Lire

Le guide complet du Remarketing via vos Landing Pages

17 novembre, 2015 / / Landing Pages
Découvrez comment utiliser un code de remarketing pour Landing Page, et récupérer vos visiteurs après qu'ils aient quitté votre page.
Lire

Tout ce que vous devez savoir sur les formulaires web

8 juillet, 2015 / / Landing Pages
Soignez vos formulaires web : ils peuvent avoir un impact important sur vos campagnes marketing !
Lire

Optimiser son taux de conversion avec un créateur de landing page

23 juin, 2015 / / Landing Pages
Votre campagne marketing restera incomplète sans une landing page qui l’accompagne. L’une des premières étapes dans la création d’une nouvelle campagne doit consister à créer une page d’atterrissage qui remplisse les objectifs de votre campagne. Le créateur de landing pages...
Lire

Créateur de landing pages professionnelles – le guide complet

12 mai, 2015 / / Landing Pages
Quels sont les éléments qui suscitent l’intérêt sur une landing page ? Comment la structurer de manière professionnelle ? Comment transformera-t-elle ses lecteurs en acheteurs potentiels ?   Avant de vous atteler à la tâche, posez-vous les questions suivantes : 1. Quel est...
Lire

La contribution d’une landing page mobile aux résultats de vos campagnes

9 janvier, 2015 / / Landing Pages
Vous pouvez concevoir un mailing promotionnel fantastique et l’envoyer à votre mailing list la plus qualifiée, cependant si votre landing page est sans intérêt, vous pouvez être certain que l’efficacité de votre campagne emailing sera quasi-nulle. Les landing pages...
Lire

Comment choisir des landing page templates qui remplissent vos objectifs de campagne

29 décembre, 2014 / / Landing Pages
Les Landing pages sont extrêmement importantes, puisqu’elles captent l’attention de votre lecteur, au moment exact où celui-ci passe d’un statut de lecteur passif à un statut de lecteur actif, intéressé par votre produit. Les landing page templates ou gabarits...
Lire

Active Pages

25 juin, 2014 / / Landing Pages
Pages de destination pour Campagnes Marketing L’un des aspects du Web marketing, par opposition au marketing traditionnel, est la capacité à personnaliser de manière très fine le contenu d’une campagne, afin d’atteindre des résultats immédiats et de les mesurer en temps...
Lire
Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter avec nos conseils et astuces !

Please leave this field empty.