FONCTIONNALITÉS
cook

Domain keys et sender ID

COMPTE GRATUIT

ActiveTrail fait tout pour veiller à ce que vos campagnes atteignent leur destination et pour éviter de les voir atterrir dans les spam de vos destinataires. À cette fin, notre système avancé effectue des tests approfondis automatiquement et individuellement sur chaque campagne.

Notre système supporte les normes usuelles et acceptées de l’industrie que sont les Domain Keys (clés de domaine) DKIM, SPF et qui permettront de vous assurer que vos emails soient identifiables et ainsi cela réduira les chances que vous atterrissiez en spam.

ActiveTrail effectue des tests automatisés

Juste avant l’envoi de votre campagne, le système effectue une analyse complète, y compris les liens et les images qui sont dans votre newsletter et vous avertit s’il y a quelque chose de qui ne va pas et, bien sûr, résout le problème pour vous.

SPF et DomainKeys ActiveTrail

Le rôle de l’appareil est d’améliorer son niveau de détection des infractions en identifiant votre fournisseur d’accès, dans le cas d’ActiveTrail, il s’agira des fournisseurs de messagerie (par exemple, Yahoo, Hotmail, Gmail, etc.).

Si le système détecte un problème, ActiveTrail vous proposera une solution alternative pour l’ajout de nouvelles normes.

Pourquoi est-il efficace ?

Le premier et principal objectif dans la création d’une newsletter est bien sûr – d’arriver à destination. S’il arrive que votre fournisseur ne reconnaisse pas votre adresse, vos e-mails seront vus comme des spam et il y a de fortes chances que vos destinataires ne reçoivent pas votre message.

Avec ActiveTrail, vous pouvez être sûr que vos envois arrivent à leurs destinataires – 100% du temps.

Retour à la page précédente
Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter avec nos conseils et astuces !

Please leave this field empty.