Mettez votre email marketing en pilote automatique avec notre outil avancé d'automation

Un système révolutionnaire de marketing automation basé sur des triggers et de la segmentation. Créez facilement des scénarios intelligents et des entonnoirs de conversion pour maximiser vos résultats de campagne, améliorer les taux de conversion et renforcer votre relationnel client.

img

Notre outil de marketing automation est avant tout visuel. Assez simple pour qu’un novice puisse créer un scénario en quelques minutes et assez puissant pour gérer les besoins sophistiqués d’un marketeur expérimenté. L’interface permet de visualiser la logique derrière toute séquence d’événements d’email marketing ou SMS. Il suffit de glisser-déposer des blocs de construction sur l’espace de travail et le tour est joué.

img

Rendez vos campagnes d’email marketing encore plus efficaces avec nos autorépondeurs. Ils vous permettront d’exécuter une large gamme d’actions personnalisées adaptées à votre cible. Des séquences d’emails envoyées aux clients à des moments précis selon vos choix. Des e-mails seront envoyés à des clients qui effectuent certaines actions sur votre site ou en réponse à vos emails, et cela de manière entièrement automatique.

img

Les triggers marketing sont des déclencheurs d’actions marketing automatiques, en fonction du comportement d’un client dans une campagne. Selon le lien cliqué, une série d’actions sera déclenchée.

img

Segmentez vos listes de mails en fonction de données démographiques ou des centres d’intérêts de vos contacts. En fonction du comportement de vos contacts dans vos campagnes, les segments ou groupes de contacts seront mis à jour automatiquement. Vous pourrez ainsi envoyer des messages ciblés vers vos segments.

img

Transformez les pages vues en revenus ! Suivez le comportement de vos visiteurs et déclenchez des emails automatisés à l’aide du Smart Pixel d’ActiveTrail.

img

Marketing cross canal

Le système de marketing automation ActiveTrail connecte différents canaux de commercialisation tels que : emails, formulaires d’inscription sur les landing pages, pop-ups, SMS et bien plus encore.

Fonctionnalités additionnelles