-
L’IA marketing n’est plus un concept futuriste réservé aux géants de la tech, elle transforme déjà en profondeur la...
lire la suite -
L'IA emailing ne remplace pas l’intuition, la créativité et le bon sens humain. Mal employée, elle peut même devenir...
lire la suite -
Nous sommes fiers de lancer une fonctionnalité révolutionnaire qui transforme la façon dont vous créez vos campagnes : l'IA...
lire la suite -
Même avec des tonnes de données, obtenir des réponses précises à ces questions reste un défi. C’est pourquoi nous...
lire la suite -
Dans sa définition la plus simple, l’attribution (ou attribution marketing) est la capacité à comprendre quelle action marketing a...
lire la suite -
De nombreuses plateformes emailing et de marketing automation limitent le nombre de champs destinataires utilisables, ce qui complique la...
lire la suite -
Chaque année, des entreprises perdent des clients sans même en comprendre la raison. Pourtant, la réponse réside souvent juste...
lire la suite -
Klaviyo s’est imposé ces dernières années comme l’un des outils favoris des e-commerçants pour l’email marketing et le marketing...
lire la suite -
ActiveTrail réinvente la segmentation marketing avec une nouveauté puissante : le ciblage géographique (GIS). Grâce à cette innovation, vous...
lire la suite -
Le consommateur veut ressentir de la confiance envers la marque. Créer cette confiance entre une marque et son consommateur (ou...
lire la suite