Des forfaits simples, un marketing efficace

Choisissez le meilleur forfait pour vos besoins en matière de marketing.
Vous pourrez toujours modifier votre forfait à mesure que votre entreprise se développera.

img

Combien de contacts avez-vous ?

Jusqu’à

Économisez 15%

sur l'abonnement annuel (paiement unique)
Sans engagement. Vous pouvez annuler à tout moment !
Basic
Essai Gratuit
  • Ce que cela comprend:
  • Envoi illimité d'emails
  • Landing Pages
  • Formulaires d'inscription et pop-ups
  • Rapports et statistiques
  • Automations
  • Sondages
  • Intégration complète de l'API
  • Segmentation - Groupes dynamiques img
  • A/B Testing
  • Contenu dynamique et personnalisé img
  • Templates professionnels
  • Intégration Zapier img
  • Assistance par chat et par e-mail
  • 1 utilisateur

Voir le détail du forfait

Fermer le détail du forfait

Premium
Essai Gratuit
  • Les fonctionnalités du forfait Plus et:
  • Chargé de compte dédié: img
  • Installation, migration et intégration img
  • Rapport mensuel et bilan img
  • Formation sur demande pour votre équipe
  • Support prioritaire
  • Utilisateurs illimités

Voir le détail du forfait

Fermer le détail du forfait

Vos besoins sont plus importants ?

Cliquez ici et nous vous enverrons un devis sur mesure, ou contactez notre service commercial par téléphone au 01 70 70 00 51

* Les tarifs indiqués sont hors taxes

img

Des forfaits simples, un marketing efficace

Achetez le nombre de crédits emails dont vous avez besoin.
Et envoyez des campagnes à vos clients quand vous le souhaitez.

img

Combien de crédits emails souhaitez-vous ?

Basic
Essai Gratuit
  • Ce que cela comprend:
  • Email Marketing
  • Landing Pages
  • Formulaires d'inscription et pop-ups
  • Rapports et statistiques
  • Automations
  • Sondages
  • Intégration complète de l'API
  • Segmentation - Groupes dynamiques img
  • A/B Testing
  • Contenu dynamique et personnalisé img
  • Templates professionnels
  • Intégration Zapier img
  • Assistance par chat et par e-mail
  • 1 utilisateur

Voir le détail du forfait

Fermer le détail du forfait

Premium
Essai Gratuit
  • Les fonctionnalités du forfait Plus et:
  • Chargé de compte dédié: img
  • Installation, migration et intégration img
  • Rapport mensuel et bilan img
  • Formation sur demande pour votre équipe
  • Support prioritaire
  • Utilisateurs illimités

Voir le détail du forfait

Fermer le détail du forfait

Vos besoins sont plus importants ?

Cliquez ici et nous vous enverrons un devis sur mesure, ou contactez notre service commercial par téléphone au 01 70 70 00 51

* Les tarifs indiqués sont hors taxes

img

Choisissez Votre Forfait SMS

Calculez instantanément votre forfait en fonction nombre de crédits SMS commandé !

img

Combien de crédits sms avez vous besoin

19,500 crédits SMS
56 0.111 (par crédit SMS)
Sélectionner

Vos besoins sont plus importants ?

Cliquez ici et nous vous enverrons un devis sur mesure, ou contactez notre service commercial par téléphone au 01 70 70 00 51

* Les prix indiqués sont hors taxes

* Notre système ne prend pas en charge les campagnes SMS vers le Canada et les États-Unis

*1 crédit SMS est égal à un message SMS de 160 caractères

img

Marketing WhatsApp

C’est enfin là ! Choisissez le forfait WhatsApp qui correspond au mieux à vos besoins. Cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez-nous vos coordonnées: un échange avec notre commercial et vous êtes connectés.

Combien de messages WhatsApp avez-vous besoin ?

500
Jusqu’à 1024 caractères par message
Sélectionner

Vous souhaitez vous connecter avec vos clients dès maintenant?

Contactez un de nos commerciaux au 01 70 70 00 51

* Les prix indiqués n’incluent pas la TVA

img

FAQ Forfaits Marketing

La souscription à un forfait doit être effectuée à partir de votre compte ActiveTrail. Sur l’écran principal du compte, il y a un bouton intitulé « Achat Forfait ». Une fenêtre s’ouvre et vous devez sélectionner le nombre de contacts ou d’emails souhaité, ainsi que le forfait marketing qui vous convient : Basic, Plus ou Premium. Vous cliquez ensuite sur le bouton « Choisir ce forfait ». L’étape suivante consiste à entrer vos informations personnelles et vos informations de facturation.

Bien sûr ! Vous pouvez ouvrir un compte d’essai et l’utiliser pendant 30 jours – gratuitement. Aucune carte de crédit n’est requise.

Évidemment. Le forfait peut être modifié en fonction de l’évolution des besoins de l’entreprise.

Les fonctionnalités mises à disposition. Vous pouvez découvrir le détail de ces fonctionnalités sur notre site et dans le système ActiveTrail.

Le paiement. Contrairement au forfait mensuel qui est facturé automatiquement sur une base mensuelle, vous payez d’avance toute la période d’abonnement pour le forfait annuel, en une seule fois. De plus, une remise de 15% est effectuée automatiquement sur le forfait annuel.

Nous veillerons à vous informer de la situation avant la limite atteinte directement dans votre compte et par e-mail afin que vous puissiez mettre à jour votre forfait.

Absolument. Vous pouvez contacter notre équipe commerciale au 01 80 89 50 10 ou laisser un message sur ce lien et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Tout d’abord, les forfaits sont sans engagement. Vous pouvez fermer votre compte à tout moment. Il vous suffit d’envoyer une demande par e-mail au support à l’adresse suivante : support@activetrail.fr

Bien sûr. Vous pouvez laisser vos informations ici et nous vous recontacterons dès que possible.

Le paiement en ligne se fait par carte bancaire (la carte bancaire Diners Club n’est pas acceptée).

Nous vous invitons à contacter notre équipe ici. Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.

FAQ Forfaits Prépayés

La souscription à un forfait doit être effectuée à partir de votre compte ActiveTrail. Sur l’écran principal du compte, il y a un bouton intitulé « Achat Forfait ». Une fenêtre s’ouvre et vous devez sélectionner le nombre de contacts ou d’emails souhaité, ainsi que le forfait marketing qui vous convient : Basic, Plus ou Premium. Vous cliquez ensuite sur le bouton « Choisir ce forfait ». L’étape suivante consiste à entrer vos informations personnelles et vos informations de facturation.

Bien sûr ! Vous pouvez ouvrir un compte d’essai et l’utiliser pendant 30 jours – gratuitement. Aucune carte de crédit n’est requise.

Évidemment. Le forfait peut être modifié en fonction de l’évolution des besoins de l’entreprise.

Les fonctionnalités mises à disposition. Vous pouvez découvrir le détail de ces fonctionnalités sur notre site et dans le système ActiveTrail.

Nous veillerons à vous informer de la situation avant la limite atteinte directement dans votre compte et par e-mail afin que vous puissiez mettre à jour votre forfait.

Absolument. Vous pouvez contacter notre équipe commerciale au 01 80 89 50 10 ou laisser un message sur ce lien et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Ce forfait est parfait si vous n’envoyez pas d’emails de manière régulière. Vous achetez un nombre d’emails que vous pouvez utiliser lorsque vous le souhaitez.

Tout d’abord, les forfaits sont sans engagement. Vous pouvez fermer votre compte à tout moment. Il vous suffit d’envoyer une demande par e-mail au support à l’adresse suivante : support@activetrail.fr

Bien sûr. Vous pouvez laisser vos informations ici et nous vous recontacterons dès que possible.

Le paiement en ligne se fait par carte bancaire (la carte bancaire Diners Club n’est pas acceptée).

Nous vous invitons à contacter notre équipe ici. Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.

FAQ SMS

La souscription à un forfait doit être effectuée à partir de votre compte ActiveTrail. Sur l’écran principal du compte, il y a un bouton intitulé « Achat Forfait ». Une fenêtre s’ouvre et vous devez sélectionner le nombre de contacts ou d’emails souhaité, ainsi que le forfait marketing qui vous convient : Basic, Plus ou Premium. Vous cliquez ensuite sur le bouton « Choisir ce forfait ». L’étape suivante consiste à entrer vos informations personnelles et vos informations de facturation.

Bien sûr ! Vous pouvez ouvrir un compte d’essai et l’utiliser pendant 30 jours – gratuitement. Aucune carte de crédit n’est requise.

Nous veillerons à vous informer de la situation avant la limite atteinte directement dans votre compte et par e-mail afin que vous puissiez mettre à jour votre forfait.

Absolument. Vous pouvez contacter notre équipe commerciale au 01 80 89 50 10 ou laisser un message sur ce lien et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Tout d’abord, les forfaits sont sans engagement. Vous pouvez fermer votre compte à tout moment. Il vous suffit d’envoyer une demande par e-mail au support à l’adresse suivante : support@activetrail.fr

Bien sûr. Vous pouvez laisser vos informations ici et nous vous recontacterons dès que possible.

Le paiement en ligne se fait par carte bancaire (la carte bancaire Diners Club n’est pas acceptée).

Nous vous invitons à contacter notre équipe ici. Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.

FAQ

Oui. Vous pouvez envoyer des messages promotionnels dans l’application. Tant que vous respectez les règles de la réglementation WhatsApp et évitez de publier des contenus inappropriés (produits du cannabis, produits contrefaits, cigarettes, alcool, etc.) et illégaux (commerce d’organes, de logiciels, de drogues, d’armes , etc.). Il est également obligatoire de confirmer le contenu du message avec WhatsApp.

WhatsApp cherche à fidéliser ses utilisateurs et exige donc l’approbation de tout contenu publicitaire soumis par les revendeurs. ActiveTrail envoie chaque modèle pour approbation et dès réception dans un délai d’un jour, vous pourrez commencer à diffuser le même message aux clients. Dans le cas où aucune approbation n’est reçue, nous informons le client et l’aidons à faire des ajustements et demander une nouvelle approbation.

Non. Dans le cadre de l’achat d’un forfait marketing WhatsApp et conformément aux exigences de WhatsApp, nous fournirons à chaque client un nouveau numéro approuvé par WhatsApp. Chaque client peut choisir le nom du compte (prénom ou nom de la marque) à partir duquel les messages seront envoyés. Il est important de savoir que le nom de l’expéditeur est fixe et ne peut pas être modifié, sauf dans des cas exceptionnels approuvés par WhatsApp lui-même. Il s’agit d’un processus quelque peu complexe, il est donc conseillé de bien réfléchir au nom choisi.

Non. Le délai d’ouverture d’un compte est d’environ deux semaines et nécessite également l’ouverture d’un compte publicitaire dans Facebook Business Manager.

WhatsApp recommande de créer tout message marketing jusqu’à 1000 caractères.

WhatsApp classe chaque compte selon quatre étapes d’envoi et limite en conséquence le volume d’envoi de messages toutes les 24 heures (pas une date calendaire). Chaque
nouveau compte commence au premier niveau d’envoi et sa position augmente à mesure que le nombre de messages envoyés via celui-ci est plus élevé et que sa réputation positive est maintenue. Les quatre étapes d’envoi sont divisées comme suit : Première classe, niveau 1 – Jusqu’à 1 000 messages par jour (nouveau compte)

Deuxième degré, Niveau 2 – jusqu’à 10 000 messages par jour.
Niveau 3 Niveau 3 – Jusqu’à 100 000 messages par jour.
Niveau 4 Niveau 4 – Envoyez des messages illimités.

Le basculement entre le premier et le deuxième niveau se fait automatiquement lorsque 2 000 messages sont envoyés (aux destinataires cumulés) dans un délai pouvant aller jusqu’à une semaine. Par exemple : si le premier jour, vous avez envoyé 1 000 messages et le deuxième jour, vous avez envoyé 1 000 messages supplémentaires à différents destinataires, le troisième jour, vous passerez automatiquement au deuxième niveau. Peu de temps après la transition, jusqu’à 10 000 messages peuvent être envoyés chaque jour. La transition entre le deuxième et le troisième niveau, s’effectue automatiquement lorsque vous envoyez 20 000 messages (pour des destinataires uniques, cumulés) sur une période allant jusqu’à une semaine et la transition entre le troisième et le quatrième niveau, s’effectue automatiquement lorsque vous envoyez 200 000 messages (pour des destinataires uniques, cumulés) dans un délai maximum d’une semaine. 
ActiveTrail n’affecte pas les résultats de l’évaluation ni la réputation de l’expéditeur.

WhatsApp compte les messages aux destinataires uniques. L’envoi de 5 messages au même destinataire sera considéré comme un seul message. Important à retenir : le calcul est valide lors de l’envoi de messages initiaux uniquement.

En cas d’excès dans le nombre de messages, WhatsApp bloquera les messages en excès. Il est fortement recommandé de respecter les restrictions d’envoi quotidiennes, car elles s’appliquent également à l’envoi de messages sortants. Il est recommandé d’ajouter une heure au terme d’envoi suivant, c’est-à-dire de commencer l’envoi à 12h00 pour permettre la mise à jour des serveurs WhatsApp et éviter le blocage des messages suite à un passage illégal entre les escaliers.

WhatsApp classe également la qualité des messages envoyés depuis chaque compte. Les messages définis comme « spam » ou bloqués par les clients nuiront à la réputation de l’expéditeur et empêcheront le passage entre les étapes d’envoi.

Il est important de vous assurer que vous envoyez des messages uniquement à des destinataires qui ont approuvé recevoir des messages pour éviter de dépasser vos étapes d’envoi. Il convient également de faire attention à la longueur du message et à la qualité du message, afin de ne pas être perçu comme du spam par les destinataires.

Oui ! C’est une excellente nouvelle, n’est-ce pas ? 🙂

Nous avons préparé un certain nombre de forfaits marketing adaptés parfaitement à chaque client. Un simple appel à notre service commercial, et vous êtes connecté vous aussi !