- 
                               
                                Ce guide Black Friday vous dévoile les meilleures pratiques pour élaborer une stratégie de marketing BFCM performante, créer des... lire la suite  
- 
                               
                                Aujourd’hui, les consommateurs reçoivent de nombreux emails chaque jour, et il est crucial de se démarquer tout en respectant... lire la suite  
- 
                               
                                Le e-commerce continue de connaître une croissance soutenue en France et en Europe, mais cette dynamique ne se traduit... lire la suite  
- 
                               
                                Du 16 au 18 septembre, la Porte de Versailles a vibré au rythme de NRF Paris 2025, le salon... lire la suite  
- 
                               
                                L’IA marketing n’est plus un concept futuriste réservé aux géants de la tech, elle transforme déjà en profondeur la... lire la suite  
- 
                               
                                L'IA emailing ne remplace pas l’intuition, la créativité et le bon sens humain. Mal employée, elle peut même devenir... lire la suite  
- 
                               
                                Nous sommes fiers de lancer une fonctionnalité révolutionnaire qui transforme la façon dont vous créez vos campagnes : l'IA... lire la suite  
- 
                               
                                Même avec des tonnes de données, obtenir des réponses précises à ces questions reste un défi. C’est pourquoi nous... lire la suite  
- 
                               
                                Dans sa définition la plus simple, l’attribution (ou attribution marketing) est la capacité à comprendre quelle action marketing a... lire la suite  
- 
                               
                                De nombreuses plateformes emailing et de marketing automation limitent le nombre de champs destinataires utilisables, ce qui complique la... lire la suite  
 
                 
 
 
 

 
 
 
 
 



 
                            