Données statistiques géographiques

La plateforme avancée d’email marketing ActiveTrail contient un système d’analyse performant et complet permettant d’avoir des informations sur chaque élément d’une campagne envoyée, y compris l’emplacement géographique des destinataires qui ont ouvert cette campagne partout dans le monde.

À l’aide du système avancé de cartographie en ligne de Microsoft appelé Bing Maps, la solution ActiveTrail affichera le nombre de points où vos envois ont été vu, et cela dans tous les pays du monde. Notre carte des emplacements interactifs une fois ouverte balayera votre campagne, vous pourrez ainsi vous amuser à errer à travers le monde afin de voir exactement où vos abonnés ont ouvert votre campagne et combien de clics un endroit spécifique a généré.

Étant donné qu’il s’agit d’une carte interactive, il est donc possible de se déplacer en son sein à l’aide de la souris. Vous pouvez ainsi avoir une vision générale d’un continent ou zoomer plus précisément pour afficher la quantité de clics dans une zone spécifique. Partout où il y a une activité, un petit point bleu apparaît. Quand vous mettrez le curseur de votre souris dessus, vous verrez les donnés en relation avec cette endroit.

geolocalisation

Dans une campagne emailing, comme vous aurez maintenant plus d’informations sur vos destinataires, vous serez alors en mesure d’envoyer vos campagnes de manière plus ciblées et mieux remplir votre objectif de départ. La fonction de segmentation géographique vous aide donc à en savoir plus sur vos contacts.