Gestion automatique des abonnements et désabonnements
La crainte constante d’atterrir dans les spam plane toujours au-dessus de chaque e-mail marketeur. Chez ActiveTrail nous sommes bien au fait de cette préoccupation et notre système fait tout son possible pour veiller à ce que 100% de vos e-mails atteignent leur destination – en l’occurrence les boîtes de réception de vos clients.
Au cours des dernières années, la plupart des pays ont adopté des lois exigeant que chaque newsletters et/ou e-mail de marketing comporte un bouton “Se désabonner”. Chez ActiveTrail, ce bouton sera automatiquement ajouté à chaque e-mail que vous envoyez. Le lien dans l’e-mail se synchronise automatiquement avec le système ActiveTrail, supprimant automatiquement de votre liste de destinataires tout client qui serait amené à cliquer sur le lien en question.
Retirer des clients qui ne souhaitent pas recevoir vos newsletters de vos listes de destinataires assure que vos e-mails ne seront pas identifiés comme spam – et cela améliorera sensiblement votre délivrabilité !
Vous désirez garder une trace des clients qui ont cliqué sur le bouton de désinscription ? Pas de problème, les rapports statistiques d’ActiveTrail affichent en temps réel les statistiques de toutes vos campagnes ou d’une campagne en particulier.
Vos e-mails de marketing ne sont pas du spam alors pourquoi devraient-ils être considérés comme tel et arriver dans le dossier spam de vos destinataires ?
Assurez-vous un taux d’ouverture élevé grâce à ActiveTrail.