ActiveTrail pour Salesforce : FAQ

Avez-vous installé ActiveTrail pour Salesforce et vous rencontrez un problème ? Ne vous inquiétez pas : dans le guide suivant, nous ferons de notre mieux pour vous aider à localiser – et à résoudre – ce problème. Si toutefois vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez, veuillez nous contacter et un membre de notre équipe support vous recontactera dès que possible.

Onglet Logs

L’onglet Logs peut vous aider en cas de panne/défaillance. Les logs (journaux) contiennent des enregistrements d’erreurs ou de transactions, si le système a été configuré pour enregistrer ce type d’événements.

  1. Allez dans l’onglet Logs.
  2. Sélectionnez et ouvrez Log records.
  3. Dans l’onglet Details, les détails suivants sont affichés : Log Name (Nom du Journal), Date et Log Type (Type de Journal), en fonction du niveau de journalisation (Level of logging) sélectionné précédemment.

  1. Le Log file complet (Le fichier journal complet) peut être trouvé et téléchargé à partir de l’onglet Related.

Erreurs de Vérification

Les règles de vérification permettent de vérifier que les informations saisies par les utilisateurs répondent aux exigences définies au préalable, avant que les informations ne soient sauvegardées. Si une erreur se produit, une erreur de vérification se produira.

Glossaire des Erreurs de Vérification

  1. “Campaign already assigned to a group, you can change the group in the Details tab” (Campagne déjà assignée à un groupe, vous pouvez changer le groupe dans l’onglet Détails) – Apparaît lorsque vous essayez d’appuyer sur le bouton Assign to ActiveTrail (Assigner à ActiveTrail) pour une campagne qui est déjà associée à un groupe dans ActiveTrail.

  1. “You can’t create subscriber without group assignment” (Vous ne pouvez pas créer d’abonné sans affectation de groupe) – Apparaît lorsque vous essayez d’ajouter un prospect ou un contact à une Salesforce Campaign (Campagne Salesforce), sans les avoir préalablement connectés à un groupe dans ActiveTrail.

אקטיב טרייל לסיילספורס

  1. Can’t sync to ActiveTrail yet, field mapping wasn’t set” (Impossible de se synchroniser avec ActiveTrail pour le moment, la cartographie des champs n’a pas été définie) – Apparaît si un nouveau Lead ou un nouveau Contact – qui n’a pas encore été saisi dans ActiveTrail ou Salesforce – a été ajouté comme destinataire de la Campaign (Campagne) avant d’être entré dans le système.

Besoin d'aide ?
Notre support se tient à votre disposition.
du Lundi au Vendredi de 09h à 18h
par téléphone au 01 70 70 00 51, par chat ou par e-mail support@activetrail.fr