6 Nouvelles Fonctionnalités Qui Vont Faire Exploser Vos Ventes En Ligne !

Il nous reste un peu de temps avant les fêtes, mais elles approchent à grands pas! Il faut donc s’y préparer comme il se doit

Parce que nous voulons vraiment que vous battiez tous vos records de ventes en ligne cette année, nous avons travaillé dur pour améliorer le système et vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires, et ce mois-ci nous sommes fiers de vous présenter toutes les innovations qui vous permettront d’atteindre un maximum de destinataires de manière simple, facile et efficace.

Il ne vous reste plus qu’à travailler sur des contenus et des promotions jamais vues et liquider tout l’inventaire à un rythme record

 

  1. Quand ActiveTrail rencontre les réseaux sociaux, une histoire d’amour est née !

 

Vous voulez convertir plus ? C’est facile! Connectez simplement vos activités d’email marketing à Facebook et Instagram pour pouvoir lancer des campagnes multicanaux intelligentes et cibler vos destinataires au bon moment.

intégration réseaux sociaux

 

Vous pouvez utiliser notre nouvelle intégration sociale pour encourager les destinataires à finaliser leurs achats dans la boutique en ligne, offrir des avantages spéciaux aux clients qui n’ont pas visité la boutique depuis un certain temps et essayer de les récupérer et de leur faire faire un achat, et même essayer de persuader les destinataires de se désinscrire à nouveau… Bref – le top!

En savoir plus sur l’intégration >>

 

  1. Renforcez la sécurité : Dmarc – la norme de soumission Google que vous devez connaître

 

Si nous vous disions qu’un jour tous les e-mails sur lesquels vous avez travaillé, les automatisations que vous avez créées et toutes vos activités d’email marketing n’atteindraient tout simplement pas leur destination (c’est-à-dire la boîte de réception de vos destinataires), que feriez-vous ?

Vous seriez sûrement très angoissés. Vous devez reconnaître que la norme Dmarc, qui est conçue pour minimiser l’envoi de spam, peut mettre en péril l’envoi de vos emails, à moins que vous ne preniez soin de la mettre à jour et de prendre des mesures pour la mettre en œuvre.

Ne vous inquiétez pas, cela semble juste un peu compliqué, mais en pratique c’est très simple et nous sommes là pour vous aider à tout comprendre.

Voir l’article qui explique tout >>

dmarc

 

  1. Ouvrir les agendas : Il est temps d’ajouter une synchronisation automatique à vos e-mails

Vous prévoyez des promotions de folie ? Vous souhaitez inviter vos destinataires à un événement de vente spéciale, ou peut-être à un webinaire ? A partir d’aujourd’hui vous pouvez ajouter à vos emails la fonctionnalité de synchronisation d’ActiveTrail pour les agendas et ainsi faciliter grandement la vie de vos clients ; Un petit clic et l’événement dont vous parlez sera automatiquement ajouté à leurs agendas.

synchroniser votre événement à l'agenda

 

* Vous pouvez trouver la fonctionnalité sous “Conception” à l’étape 3 de la création d’une campagne.

 

  1. Le timing est primordial – ajoutez un compte à rebours à vos campagnes

Notre nouveau bloc est en fait une petite fonctionnalité qui fait une grande différence ! Vous planifiez une campagne de remises pour une durée limitée ? Un minuteur de blocage dans le système vous aidera à mettre en évidence le message et le temps restant pour la campagne et vous aidera réellement à motiver les destinataires et les clients à bénéficier de la remise et à temps !

 

connecter votre campagne emailing au minuteur

* Vous pouvez trouver la fonctionnalité sous “Conception” à l’étape 3 de la création d’une campagne.

 

  1. Prochaine destination : votre entreprise ! Obtenez un bouton de navigation automatique avec Waze

Il est vrai que le Covid-19 nous a tous appris à tout faire en ligne, mais maintenant – alors que nous apprenons à vivre avec le virus – nous supposons qu’il y a pas mal de clients qui veulent (ou ont besoin) de visualiser votre entreprise ou assister aux événements que vous planifiez. Donc, pour les aider à naviguer de la manière la plus simple et la plus pratique, nous avons ajouté un bouton de navigation automatique qui se connecte à Waze et leur permet en un clic d’obtenir les instructions de navigation jusqu’à la destination. Une petite amélioration qui augmentera le trafic vers une entreprise ou un événement – à coup sûr.

connecter votre campagne emailing avec waze

* Vous pouvez trouver la fonctionnalité sous “Conception” à l’étape 3 de la création d’une campagne, puis sur le logo, nom ou bouton de l’événement vous pouvez ajouter votre lien vers Waze.

 

 

  1. Cela ressemble à un service client : Ajoutez à vos campagnes emailing un lien direct vers votre compte What’s app entreprise

connecter votre campagne emailing à whatsapp

 

C’est tout les amis, comme vous pouvez le voir – octobre a été un mois avec beaucoup d’événements passionnants pour nous.

Comme d’habitude, nous continuons à travailler dur pour vous et sommes là pour tout ce dont vous avez besoin.

Et comme toujours, si vous avez des questions concernant l’une des mises à jour ou en général, n’hésitez pas à nous contacter au 01 70 70 00 51 ou à nous écrire et nous serons ravis de vous aider !