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Objectif : délivrabilité emailing de près de 100%

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Quelle est la chose la plus importante à prendre en considération le contenu de la newsletter ou sa mise en page ?

Aucun de ces deux éléments n’est important si votre newsletter n’arrive pas à destination. Vous pouvez travailler nuit et jour sur la mise en page de votre newsletter et créer la newsletter absolument parfaite qui saura captiver l’attention de vos clients et qui vous paraitra des plus prometteuses. Cependant si les taux d’ouvertures de vos campagnes emailing sont généralement bas, il est très probable que personne ne la lira.

L’élément le plus important à prendre en considération quand vous envoyez des newsletters est la délivrabilité, sans aucun doute.

La délivrabilité est le pourcentage de vos emails qui seront vus par vos destinataires. Si votre newsletter part directement à destination de la boîte à courriers indésirables, il est très probable que votre newsletter ne sera pas ouverte, et que vous avez ainsi perdu du temps, et peut-être un client.

Notre garantie – vous aider à obtenir une délivrabilité emailing de près de 100%

Grâce à un algorithme et une méthode mis en place par ActiveTrail, et à votre respect des bonnes pratiques de l’emailing, vous  pouvez envoyer votre newsletter et obtenir un excellent taux de délivrabilité. Nous nous engageons à vous accompagner dans ce travail de respect des bonnes pratiques et à travailler ensemble votre fichier d’emails dans le temps, afin d’obtenir le meilleur taux de délivrabilité emailing possible. Plus de ressources gaspillées et plus de clients perdus !

Pourquoi obtenir une délivrabilité de près de 100% est-elle importante ?

  • Augmentation de l’efficacité de vos campagnes
  • Meilleure utilisation de vos ressources
  • La possibilité de toucher chaque client personnellement

Il s’agit seulement de quelques raisons pour lesquelles la délivrabilité 100% est si importante.

Si votre email n’a pas été vu par votre client, comment pouvez-vous vous attendre à ce qu’il soit efficace ?

Comment ActiveTrail y parvient ?

Au fil des années nous avons développé et mis en place un certain nombre de méthodes dans notre système afin d’assurer des taux d’ouvertures maximum à nos clients. Certaines de ces méthodes incluent :

  • L’envoi d’emails vers vos clients via des adresses IP multiples.
  • Désactivation automatique des clients ayant signalé votre email comme étant du spam, afin de préserver votre réputation d’expéditeur.
  • Vérifications fréquentes de votre liste de contacts afin de prévenir tout problème.
  • Un ensemble d’outils pour empêcher les browsers mails de classer vos mails comme étant du spam.

délivrabilité emailing

Nous sommes constamment en train de surveiller les dernières avancées technologiquies, afin de preserver notre taux de délivrabilité de près de 100%, et de ne pas perdre un seul point. Bien sûr cet objectif n’est atteignable qu’en travaillant ensemble au respect des bonnes pratiques de l’emailing, des lois anti spams, et par un travail au quotidien de votre fichier.

Vous voulez en être sûrs à 100% ?

Ouvrez un compte chez ActiveTrail, et lancez votre envoi newsletter dès aujourd’hui !

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