Radio-Active : Les mises à jour ActiveTrail | Octobre 2020

Nous sommes de retour – et chers utilisateurs, nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Au cours des deux derniers mois, nous avons travaillé notre système sans relâche, le rendant plus simple, plus intelligent et plus accessible, rien que pour vous.

mises-a-jour-activetrail-octobre-2020Alors, sans plus attendre, plongeons au cœur du sujet :


⭐ En résumé ⭐

  • Nous avons optimisé notre système de pop-up et ajouté une série de sympathiques templates prêts à l’emploi 🎉
  • Notre intégration super-intelligente Salesforce est désormais disponible, et vous pouvez l’installer vous-même très facilement 🤓

Culture Pop (up)

Comme vous le savez sans doute, les pop-ups sont un moyen très simple et efficace pour établir des relations plus étroites avec les visiteurs de votre site web. Le bon pop-up vous permet d’interagir avec les visiteurs de votre site, d’élargir votre liste de diffusion, de leur proposer des offres spéciales et de les approcher au moment le plus optimal de leur visite.editeur-popup-activetrailPour cette raison, nous avons décidé d’améliorer cette fonctionnalité du système grâce à une interface Drag&Drop plus pratique que jamais ET nous avons ajouté une galerie de nouveaux templates modulables. En bref, le processus de conception et de mise en place de pop-ups sur votre site est désormais plus simple et plus intuitif. Il n’y a plus d’excuses – c’est l’heure de tester nos pop-ups !

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ActiveTrail pour Salesforce : Deux fois plus de données, deux fois plus d’avantages

Tout le monde sait que connaissance = pouvoir, mais qu’en est-il des données ? Elles valent leur pesant d’or. C’est pourquoi nous sommes particulièrement heureux de vous parler de notre nouvelle intégration avec Salesforce, qui vous permet d’ajouter la puissance de Salesforce à vos campagnes marketing, créant ainsi le Cloud Marketing parfait !activetrail-pour-salesforceLa nouvelle intégration vous permet de synchroniser les deux plateformes (ActiveTrail et Salesforce) et d’envoyer des campagnes automatisées à vos abonnés en fonction de leurs intérêts, des produits qu’ils utilisent, de leur comportement, de leur statut dans l’entonnoir de vente et de nombreuses autres informations intéressantes sur les abonnés. Voici quelques exemples de ce que vous pouvez faire avec l’intégration :

  • Synchroniser les données entre les systèmes 

L’intégration vous permet de synchroniser vos listes de prospects et de clients, ce qui vous donne une image plus complète de votre base de données (y compris les données démographiques, les centres d’intérêt et des paramètres supplémentaires).

  • Vous tenir informé(e) du statut de vos clients 

Grâce à l’intégration, vous pourrez obtenir le statut de vos clients directement auprès de Salesforce et comprendre, à tout moment, où ils se trouvent dans votre entonnoir marketing ActiveTrail : sur quelles campagnes ils ont cliqué, lesquelles ont-ils ouvertes, quelles campagnes SMS leur ont été envoyées, etc.

  • Créer des parcours clients personnalisés qui convertissent

Grâce à l’intégration entre les plateformes, vous pourrez activer des automations personnalisées en fonction de l’état actuel du client et de son comportement. Par exemple : une automation qui sera déclenchée immédiatement après une conversation avec un commercial ou une automation qui enverra un email aux prospects qui ont déjà reçu un devis.

  • Aider votre équipe de vente à gagner plus de clients potentiels

Sur la base des informations que vous avez accumulées sur vos clients, vous pourrez aider votre équipe de vente à fournir une expérience client meilleure et plus précise en proposant aux clients des produits et des services beaucoup plus adaptés à leurs besoins.

Et… Avons-nous mentionné le fait que vous pouvez installer l’intégration par vous-même en une heure, et sans développeurs, procédures complexes ou coûts cachés ?

Pour en savoir plus >>

Découvrez ici comment installer ActiveTrail pour Salesforce >>

Conseils et astuces sur notre page Facebook 

Rendez-nous visite sur Facebook, ça vaut le détour !
Notre page Facebook n’est pas seulement liée aux mises à jour du système. Vous y trouverez également beaucoup d’autres informations pertinentes : des astuces pour savoir comment bien utiliser le logiciel et des données liées aux mondes de l’Email Marketing et du Marketing.

On se voit là-bas ! 😉


Alors voilà les amis, toutes les bonnes choses que nous avons concoctées en coulisses sont maintenant servies, et nous espérons que vous les aimerez !

Si vous avez d’autres questions et/ou suggestions, n’hésitez pas à nous contacter via Facebook, par e-mail (support@activetrail.fr) ou via notre formulaire de contact en ligne.

À la prochaine !


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