Comment utiliser un logiciel d’envoi de SMS en masse pour amplifier vos actions marketing

Envoi de SMS en masse avec livraison immédiate

Un des avantages des systèmes d’envoi de SMS en masse comme l’offre ActiveSMS d’ActiveTrail pour votre plan d’actions marketing, est la livraison ultra-rapide.

Envoi de SMS en masse

Nos recherches montrent que dans les 3 minutes qui suivent l’envoi d’un SMS, plus de 90% de vos clients l’auront lu. Cela vous donne des opportunités uniques pour capturer l’instant. Informez vos clientsd’une promotion éclair d’une durée de12 heures et à laquelle seuls eux ont droit.

Invitez-les dans vos magasins les plus proches avec une remise de 25% sur présentation du SMS aujourd’hui seulement!

Envoyez les actualités importantes liées à votre société pour montrer à vos clients que vous êtes toujours à la pointe.

……..Réfléchissez  : comment votre entreprise peut-elle apporter de la valeur ajoutée à vos clients avec un tel service SMS ?

Les SMS sont lus à la volée

La lecture des emails sur téléphone mobile est en pleine croissance et presque 50% des mails que vous envoyez seront lus sur un appareil mobile mais cela n’est rien en comparaison à l’omniprésence des SMS. Un envoi de SMS en masse garantit une lecture quasi instantanée de votre message, par le destinataire où qu’il se trouve, message qu’il conservera sur lui en permanence. Le logiciel d’envoi de SMS est particulièrement bien adapté pour des campagnes qui visent le monde physique – obtenir de vos clients qu’ils se rendent dans vos magasins pour une offre spéciale par exemple, ou pour leur rappeler un événement.

Les SMS visent tous les publics

Les campagnes SMS, utilisées conjointement avec un logiciel de marketing intelligent, peuvent être paramétrées pour cibler des populations très spécifiques. Le paradoxe c’est que les SMS ont la capacité de s’adresser à un réseau plus large que les autres formes de marketing. Si les médias sociaux s’adressent à certaines audiences et que la radio s’adresse à d’autres, tout le monde a un téléphone mobile aujourd’hui. Le SMS est si simple que chacun peut comprendre comment cela fonctionne sans avoir la moindre connaissance technique, ce qui en fait une option persuasive.

Un message simple

SMS signifie Short Messaging Service et votre message doit refléter cela. Les messages ne doivent pas dépasser 160 caractères. Utilisez les mêmes méthodes que celles que vous utiliseriez sur Twitter pour inclure autant d’informations que possible, mais rappelez-vous : plus votre message est complexe et plus nombreuses sont les actions que vous attendez de votre audience, plus il y a de chances pour que vos clients effacent votre message.

Considérez le marketing cross-canal

Ne pensez pas aux SMS comme un coup de publicité isolé, mais intégrez-les à votre cycle d’actions marketing.

Avec ActiveTrail, vous pouvez utiliser chaque canal à son plein potentiel – envoyez une newsletter avec de l’information sur un événement à tous vos lecteurs par email par exemple et déclenchez une campagne automatique avec les triggers d’ActiveTrail en fonction du comportement de vos lecteurs dans la campagne. Puis, envoyez un rappel SMS uniquement à ces personnes. Cela réduit vos frais et crée un cycle d’actions marketing des plus personnalisés.

Pour résumer, l’envoi de SMS en masse est un complément fantastique à vos actions email marketing. Il augmentera votre présence auprès de vos clients.

Le logiciel d’envoi de SMS d’ActiveTrail permettra à vos actions SMS de faire intelligemment partie de vos campagnes marketing.

Essayez ActiveSMS dès maintenant et envoyez des messages à la vitesse de l’éclair – vous ne serez pas déçus par le résultat !