-
La rétention client est un volet essentiel de votre stratégie de fidélisation. Découvrez nos conseils pour retenir vos clients.
lire la suite
-
La définition de son travail comprend la gestion holistique des processus d'automatisation du marketing dans l'entreprise (par exemple, le...
lire la suite
-
Chaque année, juste après les fêtes, commencent les meilleures promotions. "Après les fêtes" ne dure que quelques jours, mais...
lire la suite
-
Un processus d'intégration optimal est entièrement automatisé, inter-organisationnel et touche tous les départements et interfaces liés au processus de...
lire la suite
-
Grâce au Marketing Automation, créez des campagnes de Lead Nurturing afin de booster l'engagement client.
lire la suite
-
Découvrons comment fonctionne l’envoi de mails automatiques, ses bénéfices, ainsi que des exemples illustrant l’automatisation.
lire la suite
-
Automatisation du marketing, optimisation des données, synergie entre le marketing et les ventes, connexion à un système CRM -...
lire la suite
-
"C'est bien que beaucoup de leads soient arrivés hier, mais ils ne sont pas de qualité suffisante et aucun...
lire la suite
-
Pour mettre en place une stratégie marketing efficace, il est indispensable de s’adapter au comportement des consommateurs. Ceux-ci sont...
lire la suite
-
Dans cet article, on vous révèle les 6 meilleurs logiciels de Marketing Automation.
lire la suite




