FONCTIONNALITÉS
cook

Active Segmentation

COMPTE GRATUIT

Boostez l’efficacité de votre stratégie d’email marketing en segmentant vos destinataires en groupes, qui se mettront à jour automatiquement.

Avec ActiveTrail vous pouvez diviser vos listes de destinataires en différents groupes qui partagent des caractéristiques communes telles que l’âge, le lieu de résidence, le statut professionnel, le fournisseur de messagerie, etc., et du contenu spécifique adapté à ces groupes spécifiques.

Le système permet même que chaque nouvel entrant dans votre base de donnée soit ajouté automatiquement et classé dans le groupe qui correspond le mieux à ses caractéristiques.

groupes dynamiques

Segmenter c’est facile

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur “Contacts” dans le menu principal du système, puis sur “Groupes dynamiques”.

Suivez les instructions du système pour configurer votre filtre : donnez un nom à votre groupe dynamique et ajouter des filtres en fonction de vos critères.

Pour ajouter automatiquement de nouveaux destinataires répondant aux critères du groupe dynamique, sélectionnez “Automatiquement collecter la liste de contacts tous les” et définir un laps de temps.

Créer autant de groupes que vous le souhaitez, en fonction de vos besoins marketing, et amenez l’efficacité de votre campagne à des niveaux jamais atteints.

Filtrez mieux pour un meilleur service

Un excellent exemple de l’utilisation des filtres peut être vu dans l’enseignement. Les universités, par exemple, peuvent diviser leurs destinataires par programmes, cours, années, etc., et ainsi éviter l’envoi de messages non pertinents à tous les élèves.

Ne croyez pas que ce soit si facile? Essayez par vous-même ! Vous verrez que cela va changer vos résultats de manière significative.

Regardez ce petit tutoriel pour voir comment s’y prendre

Inscrivez-vous chez ActiveTrail et commencer à créer des groupes dynamiques pour offrir un meilleur service pour vos clients et surtout plus personnalisé !

Retour à la page précédente
Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter avec nos conseils et astuces !

Please leave this field empty.