Active-Commerce, l’outil du marché le plus avancé pour vos actions de relance automatiques E-commerce.
Vous vendez des produits en ligne ou vous gérez une boutique en ligne ? Active-Commerce est l’outil qu’il vous faut pour révolutionner votre business en ligne. Facile à utiliser, astucieux et très rentable !
Boostez vos ventes de manière significative avec des campagnes emailing ciblées et automatisées.
Créez des emails automatisés en fonction de plusieurs paramètres.
- Récupérez des clients ayant abandonné leur panier juste avant de passer à l’achat
- Envoyez des coupons de réduction astucieusement
- Proposez des produits adéquats et complémentaires
- Recommandez des produits additionnels
Active-Commerce s’interface avec les plateformes du marché les plus populaires
- Magento
- Shopify
- Prestashop
- Et d’autres…
Simple, facile et rapide à installer
- Téléchargez le plugin
- Préparez vos campagnes emailing
- Et boostez vos ventes !
Des emails personnalisés, astucieux et automatiques
Avec Active-Commerce vous pouvez envoyer des emails personnalisés, astucieux et automatiques à vos clients en fonction de leur historique de visite ou de leur historique d’achat dans votre boutique en ligne.
Chaque email envoyé se fait en intégration totale entre votre boutique en ligne et le logiciel emailing ActiveTrail.
Avec Active-Commerce, vous pouvez ainsi incorporer différents paramètres dans votre projet emailing :
Paniers abandonnés
Un client à commencé à remplir son panier sur votre site e-commerce en ligne, et a ensuite quitté votre site sans concrétiser ses achats. Vous pensez peut-être qu’il s’agit d’un client perdu ? Faux. Avec Active-Commerce, vous pouvez automatiquement lui envoyer un email avec les articles qu’il a abandonnés dans son panier, pour lui rappeler qu’il est encore temps de finaliser sa commande.
Envoyer des coupons de réduction astucieusement
Vous souhaitez faire revenir vos clients dans votre boutique afin qu’ils effectuent d’autres achats ? Vous pouvez arriver astucieusement à vos fins en leur envoyant des coupons personnalisés et des offres attractives en fonction du temps passé sur votre site depuis leur dernier achat. Cette relance automatique peut être programmée entre 1 jour et 6 mois après un dernier achat.
Upselling et cross-selling
Proposez des produits qui complètent les achats précédents de vos clients. Par exemple si votre système détecte que votre client a acheté un appareil photo numérique, envoyez-lui une promotion spéciale sur les cartes mémoires. Ainsi vous encouragez discrètement vos clients à revenir dans votre boutique en ligne pour effectuer d’autres achats complémentaires.
Recommandez des produits additionnels
Envoyez des emails ciblés, astucieux et automatisés qui tiendront compte des achats précédemment effectués. Notre système sait reconnaître les habitudes de vos clients, et en conséquence leur proposer des produits correspondant à leurs achats précédents. Par exemple, vous pouvez envoyer des informations sur des jouets pour bébés à des personnes ayant récemment acheté des produits pour bébés.
Moins cher que de la publicité et beaucoup plus efficace !
Avec Active-Commerce vous pouvez encourager vos clients à revenir régulièrement et ainsi récupérer du chiffre d’affaires complémentaire, tout ceci en envoyant des offres spéciales et personnalisées directement dans la inbox de vos clients et à un coût minimal.
De la publicité design et personnalisée
ActiveTrail est la plateforme d’emailing la plus avancée du marché, vous permettant d’envoyer des emails personnalisés à chacun de vos clients, en utilisant des informations stockées dans votre base de données. Avec l’aide de votre mailing list, vous pouvez envoyer des campagnes ciblées, percutantes, proposer une offre spéciale à votre client, en incluant son prénom, à la fois dans l’objet et dans le corps de l’mail, et segmenter vos listes en fonction de l’âge, du sexe, de la ville de résidence pour citer quelques exemples.
Des emails au responsive design en quelques minutes
Notre logiciel emailing est d’une part très intuitif et d’autre part vous offre une variété d‘options de mise en page. Vous pouvez choisir un gabarit parmi une large gamme de gabarits mis à votre disposition, ou concevoir votre propre gabarit afin qu’il corresponde exactement à vos objectifs, tout ceci en quelques minutes seulement.
Concevez votre campagne emailing en fonction de la personnalité propre de votre boutique afin que l’expérience utilisateur du shopper se prolonge jusque dans sa inbox.
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