Une bonne campagne est une campagne bien planifiée. Quel outil pouvez-vous utiliser pour vos futures campagnes afin de les rendre aussi performantes que possible ?
Utiliser des outils d’analyse pour étudier les données de vos campagnes déjà réalisées est le meilleur moyen pour améliorer vos futures campagnes et de ne pas commettre les mêmes erreurs.
Chez ActiveTrail, nous nous assurons que tous les outils statistiques nécessaires sont à votre disposition pour analyser vos campagnes en intégrant Google Analytics avec notre système.
Une intégration avec Google Analytics permet de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin, y compris les statistiques en un seul clic de souris.
Choisissez “Intégration avec Google Analytics” dans les paramètres de votre campagne et démarrez !
Une campagne emailing n’est pas complète sans une analyse statistique détaillée de sa performance
Voici quelques exemples de données disponibles avec Google Analytics:
- Clics – pourcentage de destinataires ayant cliqué sur vos liens et le nombre de nouveaux visiteurs à toute heure.
- Temps de visite – le temps moyen passé sur votre site ou sur n’importe quelle page.
- Taux de succès – pourcentage de clients ayant effectué un achat ou s’étant abonné à votre newsletter ou à votre site web.
- Nombre de pages visitées – chaque page bénéficie d’un tracking séparé afin de vous fournir le maximum de données possible.
- Analyse financière – votre campagne a-t-elle été profitable ou vos dépenses ont-elles été supérieures aux revenus générés.
Toutes ces informations et bien plus peuvent être obtenues grâce à une intégration avec Google Analytics.